Comment aménager son intérieur pendant le confinement [FemmExpat]

By 23 mars 2020 Aménagement, Astuces déco

Entre le temps dédié au travail, celui pour les enfants et un quotidien à gérer, difficile de vivre cette période de confinement dans un espace réduit à se partager avec votre tribu. Difficile, mais pas impossible sans quelques règles élémentaires !

Cette pause forcée nous contraint surtout à revoir entièrement notre façon de faire. Planifier les périodes pour chacun, repenser nos espaces, nos aménagements pour que petits et grands y trouvent leur compte et que finalement nous sortions de cette période grandis et heureux de s’être retrouvés. Puisque que nous allons passer du temps chez nous, je vous partage le dernier article écrit pour FemmExpat, le site de l’expatriation au féminin, dans lequel je vous partage 4 conseils pour vous aider à optimiser et créer des espaces pour chaque membre de votre tribu

Alors prêt(e) ? C’est parti…Lire la suite, cliquez ici !


EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Je suis Sandra Lonca !

” Puisqu’il faut un parti-pris, le mien est de mêler des lignes intemporelles à des solutions audacieuses pour métamorphoser vos intérieurs. Designer d’intérieur et décoratrice, je puise au quotidien mes inspirations dans ces multiples voyages, ces lieux de vie en Europe et en Afrique qui ont ponctués mes 11 années de vie à l’étranger. Puisque transformer l’intérieur d’un lieu, d’un espace se résume parfois à une phase de transition dans nos vies, j’aime ces rencontres, ces histoires qui initient un projet et nous donnent le plaisir de le concrétiser ensemble.”

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus facilisis velit, elit. Donec ultricies

Pin It on Pinterest

Shares
Share This