Apprendre à créer de l’harmonie chez soi !

By 7 août 2018 Astuces déco
Quand vous déménagez, vos émotions font parfois les montagnes russes. Entre enthousiasme et stress, ébullition et perte de repères, pas facile de trouver vos marques dans un nouvel intérieur. Vous laissez une partie de vos souvenirs derrière vous pour écrire une nouvelle page de notre vie. Vient à vous alors ce cri de désespoir ” Au secours, mon nouvel appart n’a pas d’âme !”.  Entre nous, c’est normal donc pas de panique ! Pour débuter cette nouvelle page de la meilleure des façons, voyons plutôt comment faire pour investir les lieux.

Apprendre à créer de l'harmonie chez soi

Votre intérieur, votre identité

Votre maison est un peu votre repère. Vous y avez passé plusieurs années, y avez vécu des moments heureux ou parfois tristes. Bref, elle vous est familière et reflète votre intimité.

Emménager dans une nouvelle habitation représente donc, en quelque sorte, une plongée dans l’inconnu. Elle porte encore les vestiges des anciens propriétaires et vous avez du mal à vous y sentir chez vous. Cette sensation est tout à fait normal, rassurez-vous. Alors pour reprendre vos marques, n’attendez plus et retroussez-vous les manches. Vous me suivez ?

Gommez les traces…

Coloris, odeurs, déco… Les anciens propriétaires sont partout. Pas une pièce où vous avez le sentiment de vous retrouver dans votre cocon. Après un bon nettoyage pour ôter les marques de leur passage, de nouvelles peintures ou une jolie tapisserie suffiront déjà à amener une petite touche de vous. Avant même l’installation de vos meubles et le déballage officiel des cartons, c’est le moment de rajeunir l’ensemble.

Parée de votre rouleau ou de votre colle à tapisser, vous serez fin prête à conquérir les lieux. Une astuce déco à petit prix pour repartir de zéro dans la bonne humeur, et donner un supplément d’âme à votre appart.

Faites le plein de déco

Emménager dans un autre chez soi est aussi la possibilité de repenser sa déco. Peut-être celle que vous aviez auparavant vous convient-elle. Vous n’aurez donc qu’à la réinstaller. Si par contre vous voulez repartir de l’avant, à vous les boutiques ! Trouvez votre style en surfant sur Internet ou glanez des idées directement dans les magasins.

“Votre compte en banque fera peut-être grise mine, mais votre enthousiasme, lui, vous sera reconnaissant. Quelques euros dépensés valent bien votre sérénité, non ?

Enfin, si malgré tous vos efforts, le sentiment de plénitude n’est pas encore au top, pas de panique ! Il vous faudra sûrement quelques éclats de rire, des repas partagés et de beaux souvenirs pour prendre conscience que vous êtes ici chez vous. L’harmonie n’est plus très loin, regardez.

EnregistrerEnregistrer

Je suis Sandra Lonca de Oh mon intérieur !

Je suis Sandra Lonca !

“J’aide les particuliers à se sentir bien chez eux en redonnant de la vie et de la couleur à leur intérieur. J’interviens auprès des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie pour les aider à séduire leur clientèle avec un intérieur de rêve. Je travaille en tenant compte de la personnalité et des envies du client. J’aime donner du sens à la décoration d’une pièce et suggérer de l’émotion. Je puise mon inspiration dans mes multiples voyages et lieux de vie en Europe, en Afrique et dans les Caraïbes. Je vous apporte des solutions concrètes et des explications simples pour vous aider à avoir un intérieur unique ! Je me déplace à votre domicile ou je prodigue mes conseils en ligne.”

EnregistrerEnregistrer

Relookez votre intérieur avec des astuces simples
Votre décoration est dépassée ? L’aménagement de votre intérieur ne vous convient plus et vous ne vous sentez plus bien chez vous ?

Relookez votre intérieur
en un clin d'oeil
avec des astuces simples !

Prêt à vous laisser surprendre par votre intérieur ?

EnregistrerEnregistrer

ipsum dictum facilisis consequat. quis, non adipiscing Lorem elit. commodo ut felis

Pin It on Pinterest

Shares
Share This