Coaching déco : la carte cadeau qui va tout changer

By 28 novembre 2018 Astuces déco
Coaching déco : la carte cadeau qui va tout changer“À chaque café pris ensemble, votre amie vous parle de ses projets de déco, mais vous voyez bien qu’elle n’arrive pas à passer le cap. Malgré les heures passées à feuilleter les magazines, votre belle-mère ne trouve toujours pas l’intérieur qui la fait chavirer. Des personnes pour qui la décoration relève du casse-tête, vous en connaissez toutes. Vous aimeriez les aider, mais cela n’est pas facile pour vous non plus !
Alors à l’approche de Noël offrir ou s’offrir une carte cadeau coaching déco est peut-être la façon la plus sûre – et la plus utile – de (se) faire plaisir à coup sûr. Découvrons ce cadeau qui va tout changer !

J’aime les couleurs, pas trop criardes, chaleureuses, originales…Je choisis laquelle ? 

Quand on parcourt les sites ou les blogs de déco, on se rend compte que les ambiances colorées sont à la mode. Chaleureuses, originales, vous avez envie de vous laisser séduire mais ne sont-elles pas trop osées ? Vous pensez ” Est-ce que je ne risque pas de m’en lasser ? “

A ce stade de votre réflexion, vous vous laissez envahir par de nombreuses interrogations et comme dans 90% des fois, vous n’arrivez pas à trancher et cela vous chagrine. Quant à vos amies, entre les émissions de déco, le dernier catalogue d’une enseigne de déco qui traîne dans le salon…vous sentez bien qu’elles rêveraient elles aussi de changer leur intérieur, de lui donner du peps ou de la personnalité.

Et parfois, juste un coup de pouce peut faire la différence ! Oui, je vous l’assure !!

Coaching déco : la carte cadeau qui va tout changer

Mise en couleur du mur du fond pour réveiller cette cuisine.


Coaching déco : la carte cadeau qui va tout changer

La réalisation d’une tête de lit sur mesure, une mise en couleur pour le mur et quelques accessoires décoratifs pour une ambiance plus intimiste.

Lorsque votre amie Flore a acheté l’échantillon de peinture jaune moutarde au magasin, elle était hyper fière de vous le montrer et quand ensemble vous l’avez appliqué sur le mur de son salon, cela paraissait sympa. Elle était vraiment enthousiaste et vous contente pour votre amie. Et puis le soir, Julien, son époux est rentré et il paraissait moins convaincu. Du coup, de discussion en discussion, la petite victoire du matin a vite laissé place aux doutes et finalement, Flore n’est pas allée au bout de son idée de peur que ce coloris ne s’harmonise pas à son mobilier…

Coaching déco : la carte cadeau qui va tout changer

Conseil peinture : Le coloris jaune peut s’envisager en soubassement.

 

 

A vrai dire, à Flore et Julien, il leur aurait fallu un coup de pouce ou des conseils avisés. Un regard extérieur pour entendre, échanger sur les idées de chacun et finalement passer à l’action pour donner une vraie identité à leur appartement.

Ce que Flore, Lucie, votre belle-mère ou vous-même ressentez face à la déco est le quotidien d’une bonne partie de celles que j’accompagne.

La carte cadeau est disponible : 

Tendance, inspiration, must à avoir…Vous êtes perdue dans le flot des images ! 

Pinterest, Instagram, magazines, blogs… Nous sommes toutes submergées par des images de décoration d’intérieur toutes plus belles les unes que les autres. Finalement comment faire le tri ? Comment savoir ce qui peut vous correspondre et s’adapter à l’espace dont vous disposez ?  Avec nos agendas bien remplis, nous n’avons guère le temps d’explorer tous ces médias. Finalement, les minutes deviennent progressivement des heures sans que votre déco n’ait changé d’un pouce.

Adorer la décoration, aimer avoir sa maison soignée et accueillante est une chose. Donner une impression d’harmonie, d’originalité demande de la maîtrise et c’est bien souvent ce qui vous fait défaut.

Je prends l’exemple de Lucie. Elle déborde d’idées à la minute. En même temps, au moment de passer à l’action, elle peine à les concrétiser, elle ne sait pas où trouver les bons objets ni comment les mettre à la bonne place. La déco finit par l’user et elle baisse les bras. C’est bien dommage quand on a tant de créativité ! Alors, si Lucie savait qu’une professionnelle pouvait l’aider à y voir plus clair, à organiser ses idées, cela lui redonnerait sans doute le sourire, qu’en pensez-vous ? Des exemples d’amies en panique face à la déco, nous en connaissons pleins. Entre nous, vous pouvez continuer à tourner en rond sur le sujet… Ou envisager une autre option ! Celle de croire que c’est une belle occasion de (vous) offrir un coaching déco.

La carte cadeau est disponible : 

EnregistrerEnregistrer

Oh Mon Intérieur ! est une histoire de déco mais pas que…C’est aussi mon histoire qui prend sa source en Guadeloupe. Des maisons toujours ouvertes, prêtes à accueillir des invités de passage, une grande tablée d’où partent des rires, des éclats de voix, de la musique, des colibris qui chantent. Une notion de convivialité, de bien-être chez soi qui est primordiale à l’aménagement et à la décoration que j’imagine chez-vous. Vous l’aurez compris, je porte un regard particulier sur le choix des couleurs, des matières, de l’ambiance car d’une part elle reflète votre personnalité mais surtout contribue à votre bonheur. 
Je suis Sandra Lonca de Oh mon intérieur !

Je suis Sandra Lonca !

“J’aide les particuliers à se sentir bien chez eux en redonnant de la vie et de la couleur à leur intérieur. J’interviens auprès des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie pour les aider à séduire leur clientèle avec un intérieur de rêve. Je travaille en tenant compte de la personnalité et des envies du client. J’aime donner du sens à la décoration d’une pièce et suggérer de l’émotion. Je puise mon inspiration dans mes multiples voyages et lieux de vie en Europe, en Afrique et dans les Caraïbes. Je vous apporte des solutions concrètes et des explications simples pour vous aider à avoir un intérieur unique ! Je me déplace à votre domicile ou je prodigue mes conseils en ligne.”

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero. sem, facilisis libero leo. Aenean

Pin It on Pinterest

Shares
Share This