Mars – On repense sa déco

By 16 mars 2016 avril 18th, 2016 Astuces déco

Mars s’installe et souffle comme un air de nouveauté…Où en êtes-vous de vos projets ?
A l’approche du printemps, je suis toujours excitée à l’idée d’ouvrir grand les fenêtres et de profiter du retour des beaux jours pour faire le point sur mes sujets déco et aménagement.

Oh Mon InterieurVous avez posé vos valises et déballé vos cartons depuis un certain temps. Entre votre découverte des boutiques du coin et vos objets personnels, vous avez crée une pièce qui commence à vous satisfaire.

Avez-vous pensé à poser votre regard sur toutes les particularités de votre logement ? La lumière,
l’agencement de la pièce…

Car oui, avoir une pièce de vie agréable c’est aussi le signe que vous aurez pris en compte toutes ces informations. N’oubliez pas que votre chez-moi est aussi une part de vous dévoilée aux autres !

 

D’autres paramètres contribuent aussi à dégager une atmosphère de bien-être. Quand vous avez choisi votre logement, avez-vous pensé à vérifier son accès à la lumière naturelle ? Et oui, cette lumière est une des choses primordiales prise en compte dans un projet d’aménagement d’une pièce. Aussi faible soit elle, elle a son importance dans le positionnement de vos meubles et par conséquent dans votre bien-être !

Oh Mon Interieur

Avant de se lancer dans tout projet, je conseille toujours de vider, organiser son intérieur car c’est aussi l’occasion de laisser une place à sa créativité, aux idées nouvelles !

La semaine dernière, une de mes clientes me disait « j’ai profité des vacances pour rentrer à la maison. Elle était vidée et tous les murs étaient blancs. C’est fou comme j’avais des idées qui venaient et je me projetais dans ce nouveau projet ! »

Oh Mon InterieurChaque saison, c’est aussi l’occasion d’imaginer son bien différent.
Vous rêvez peut-être de changer votre intérieur. Mais voilà faute d’avoir un compte bancaire à accès illimité, il existe des solutions bien moins chères mais qui offrent des résultats surprenants.
Vous voulez tout savoir…et si la solution était le coussin !
Une série de coussin posée harmonieusement sur un canapé ou au sol et vous donnez rapidement de la dynamique à votre pièce.

Si vous souhaitez échanger sur le sujet, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou m’écrire à sandra@ohmoninterieur.com.

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle journée. Sandra

tempus quis, felis et, dolor. mi, consequat. velit,

Pin It on Pinterest

Shares
Share This