Révélez-vous, révélez votre déco !

By 24 juillet 2018 Astuces déco
En décoration, les modes se font et se défont. Certaines vous parlent, tandis que vous restez de marbre face à d’autres. Alors les suivre à la lettre, hors de question ! Vous y perdriez votre âme. Pour avoir un intérieur qui vous ressemble, l’idée serait plutôt de mixer quelques tendances avec vos propres goûts. Un mélange des genres qui fera à coup sûr la différence.
De la couleur dans vos intérieurs

Révélez-vous, révélez votre décoPourquoi repenser tout votre intérieur quand la base est là ? Relooker votre déco est en effet un bon moyen de ne pas vider votre porte-monnaie. Façades de cuisine, meubles, escaliers, carrelages, etc., vous pouvez tout revisiter ou presque, en un clin d’œil.

Si vous aimez sortir du lot et affirmer votre originalité, les couleurs chouchous de cette année vont vous plaire. Du jaune curry au vert gris en passant par le bleu, les tons vifs se marient avec tous les styles. Ils apporteront du peps à un mobilier classique, de la chaleur à une déco zen et du piquant pour tous. Que vous peignez tous les murs d’une pièce ou un seul, ou que vous mettiez quelques notes de couleurs avec des accessoires, vous marquerez l’atmosphère de votre pièce. Ce n’est pas partout que l’on voit ce joli jaune safran ou ce superbe ultra-violet, alors foncez pour mettre en avant votre identité.

On n’est pas que des moutons…

Il est facile de suivre les tendances et de les reproduire. Pourtant, sans votre empreinte personnelle, vous sentirez-vous vraiment chez vous ? S’inspirer est donc utile, mais gardez en tête que votre maison est un peu votre ADN. La décorer à votre image renforcera indéniablement votre sensation de bien-être.

Si vous recherchez un lieu cosy, qui prête à la détente, sélectionnez des matériaux bruts comme le bois ou la pierre. Parements, bois brut, vasque creusée dans la pierre ou meubles en bambou, faites entrer l’authenticité chez vous. Vous voulez voyager ? Choisissez votre destination et associez à votre déco actuelle des objets rapportés de vos expéditions pour marquer le terrain. Vous voulez faire entrer la nature dans votre salon ? Avec la tendance urban jungle, votre intérieur se parera de feuilles de palmiers et autres animaux exotiques. Un coussin avec des feuillages se mariera ainsi très bien avec votre canapé vintage en cuir. Cet imprimé floral rajeunira quant à lui le salon en rotin déniché dans la véranda de votre grand-tante.

Finalement, associer les genres pour faire la différence est un bon moyen de vous sentir vraiment chez vous. Vous obtiendrez un intérieur à votre image, rien qu’à votre image.

Mais attention car, à trop vouloir mélanger les styles ou les motifs, la personnalisation peut frôler le mauvais goût. Alors pour une jolie déco toute en harmonie, veillez à la modération. Plus simple encore, discutons-en ensemble ! À l’écoute de vos goûts et à l’affût des tendances, je saurai trouver votre recette idéale ! Alors prête à vous lancer dans votre aventure déco ? Rencontrons-nous ! 

EnregistrerEnregistrer

Je suis Sandra Lonca de Oh mon intérieur !

Je suis Sandra Lonca !

“J’aide les particuliers à se sentir bien chez eux en redonnant de la vie et de la couleur à leur intérieur. J’interviens auprès des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie pour les aider à séduire leur clientèle avec un intérieur de rêve. Je travaille en tenant compte de la personnalité et des envies du client. J’aime donner du sens à la décoration d’une pièce et suggérer de l’émotion. Je puise mon inspiration dans mes multiples voyages et lieux de vie en Europe, en Afrique et dans les Caraïbes. Je vous apporte des solutions concrètes et des explications simples pour vous aider à avoir un intérieur unique ! Je me déplace à votre domicile ou je prodigue mes conseils en ligne.”

EnregistrerEnregistrer

Relookez votre intérieur avec des astuces simples
Votre décoration est dépassée ? L’aménagement de votre intérieur ne vous convient plus et vous ne vous sentez plus bien chez vous ?

Relookez votre intérieur
en un clin d'oeil
avec des astuces simples !

Prêt à vous laisser surprendre par votre intérieur ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

felis accumsan massa neque. libero Donec

Pin It on Pinterest

Shares
Share This