Nous sommes cités dans le Petit Journal !

By 17 mai 2018 mars 20th, 2020 Entreprenariat
Un immense merci à Delphine Boileau-Terrien de Femmes de Challenges qui dans son dernier article pour le Petit Journal aborde un sujet qui me tient vraiment à coeur  “Développez votre business en ligne “.
Une belle surprise m’attendait car quasiment à la fin de l’article , je vois que Oh Mon Intérieur est cité en exemple de réussite !
Alors, comme j’aime l’idée d’inspirer, de donner confiance à d’autres femmes, je vous le partage en espérant qu’il pourra aussi vous donner l’impulsion pour concrétiser votre rêve professionnel !

Nous sommes cités dans le Petit Journal

EXTRAIT⎬ Vous lancer dans un projet entrepreneurial. Vous avez d’abord pensé à l’implanter dans votre pays d’accueil. Hélas, il peut arriver que votre projet ne soit pas compatible avec votre nouvelle destination. Vous pouvez vous heurter à de nombreuses contraintes : barrière de la langue, difficultés et lenteurs administratives, marché peu ouvert aux services que vous proposés etc… Et si vous pensiez votre entreprise différemment ? Les techniques actuelles vous permettent de développer une entreprise rentable totalement à distance. Cette solution vous offre de nombreux avantages notamment celle de faire suivre votre entreprise n’importe où ! Etes-vous prête à devenir une entrepreneure « digital nomade » ? Oui ! Alors voici mes conseils et des cas concrets pour y arriver…Pour lire la suite, cliquez ici !

EnregistrerEnregistrer

Et si vous tentiez l’expérience ? Vous êtes loin et cherchez à être accompagné(e) sur votre projet ? Contactez-moi, vous menez votre première action ! Etes-vous le prochain ou la prochaine ? 

EnregistrerEnregistrer

Je suis Sandra Lonca !

” Puisqu’il faut un parti-pris, le mien est de mêler des lignes intemporelles à des solutions audacieuses pour métamorphoser vos intérieurs. Designer d’intérieur et décoratrice, je puise au quotidien mes inspirations dans ces multiples voyages, ces lieux de vie en Europe et en Afrique qui ont ponctués mes 11 années de vie à l’étranger. Puisque transformer l’intérieur d’un lieu, d’un espace se résume parfois à une phase de transition dans nos vies, j’aime ces rencontres, ces histoires qui initient un projet et nous donnent le plaisir de le concrétiser ensemble.”

Phasellus vulputate, vel, adipiscing Aliquam massa

Pin It on Pinterest

Shares
Share This